Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Publications
  4. Doing science, doing language and the sequential organization of activities in the immersion classroom
 
  • Details
Options
Vignette d'image

Doing science, doing language and the sequential organization of activities in the immersion classroom

Auteur(s)
Pekarek Doehler, Simona 
Institut des sciences du langage et de la communication 
Ziegler, Gudrun
Editeur(s)
Hua, Zhu
Seedhouse, Paul
Cook, Vivian
Maison d'édition
Basingstike: Palgrave Macmillan
Date de parution
2007
In
Language Learning and Teaching as Social Interaction. Basingstoke, Palgrave Macmillan
De la page
72
A la page
87
Collection
Language Learning and Teaching as Social Interaction. Basingstoke, Palgrave Macmillan
URI
https://libra.unine.ch/handle/123456789/8392
Type de publication
Resource Types::text::book::book part
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCID

Adresse:
UniNE, Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel

Construit avec Logiciel DSpace-CRIS Maintenu et optimiser par 4Sciences

  • Paramètres des témoins de connexion
  • Politique de protection de la vie privée
  • Licence de l'utilisateur final