Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Publications
  4. Apprendre et enseigner avec efficience à l'école. Approches psychosociales des possibilités et des limites de l'apprentissage en situation scolaire classique
 
  • Details
Options
Vignette d'image

Apprendre et enseigner avec efficience à l'école. Approches psychosociales des possibilités et des limites de l'apprentissage en situation scolaire classique

Auteur(s)
Perret-Clermont, Anne-Nelly 
Institut de psychologie et éducation 
Date de parution
2000
In
Bildungswirksamkeit zwischen Forschung und Politik = Efficacité de la formation entre recherche et politique, Rüegger, 2000///111-134
URI
https://libra.unine.ch/handle/123456789/16485
Type de publication
Resource Types::text::journal::journal article
Dossier(s) à télécharger
 main article: Perret-Clermont_Anne-Nelly_-_Apprendre_et_enseigner_avec_efficience_l_cole_20190704.pdf (28.42 MB)
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCID

Adresse:
UniNE, Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel

Construit avec Logiciel DSpace-CRIS Maintenu et optimiser par 4Sciences

  • Paramètres des témoins de connexion
  • Politique de protection de la vie privée
  • Licence de l'utilisateur final