Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Publications
  4. La reflexivité dans l'écriture du mémoire. Une piste pour évaluer la qualité de la formation des futurs enseignants
 
  • Details
Options
Vignette d'image

La reflexivité dans l'écriture du mémoire. Une piste pour évaluer la qualité de la formation des futurs enseignants

Auteur(s)
Arcidiacono, Francesco 
Institut de psychologie et éducation 
Studer, Patrick
Date de parution
2015-1-28
De la page
202
A la page
202
Notes
, 2015
Nom de l'événement
27ème Congrès ADMEE-Europe
Lieu
Liège
URI
https://libra.unine.ch/handle/123456789/22891
Type de publication
Resource Types::text::conference output::conference proceedings::conference paper
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCID

Adresse:
UniNE, Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel

Construit avec Logiciel DSpace-CRIS Maintenu et optimiser par 4Sciences

  • Paramètres des témoins de connexion
  • Politique de protection de la vie privée
  • Licence de l'utilisateur final