Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Publications
  4. A socio-cognitive perspective on learning and cognitive development
 
  • Details
Options
Vignette d'image

A socio-cognitive perspective on learning and cognitive development

Auteur(s)
Perret-Clermont, Anne-Nelly 
Institut de psychologie et éducation 
Carugati, Felice
Oates, John
Editeur(s)
Oates, John
Grayson, A.
Maison d'édition
Lieu: The Open University & Blackwell Publishing
Date de parution
2004
In
Cognitive and Language Development in Children
De la page
303
A la page
332
Mots-clés
  • enfant intelligence interaction sociale
  • développement cognitif enfant socialisation
  • socio-cognitive
  • développement
  • PiagetArg
  • enfant intelligence i...

  • développement cogniti...

  • socio-cognitive

  • développement

  • PiagetArg

Identifiants
https://libra.unine.ch/handle/123456789/17519
Type de publication
book part
Dossier(s) à télécharger
 main article: 2013-06-10_1417_5717.pdf (4.27 MB)
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCIDNouveautés

Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel
contact.libra@unine.ch

Propulsé par DSpace, DSpace-CRIS & 4Science | v2022.02.00