Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Notices
  4. Investir les réseaux socionumériques: entre logiques éditoriales, quête participative et enjeu marketing
 
  • Details
Options
Vignette d'image

Investir les réseaux socionumériques: entre logiques éditoriales, quête participative et enjeu marketing

Auteur(s)
Pignard-Cheynel, Nathalie 
Académie du journalisme et des médias 
Amigo, Laura 
Académie du journalisme et des médias 
Date de parution
2017-3-30
Notes
, Réseaux socionumériques, partage d'information et stratégies éditoriales, Institut des sciences de la communication, CNRS, Paris
Lié au projet
Circulation et partage des informations sur les réseaux socio-numériques et transformations du journalisme. (INFO-RSN) 
Identifiants
https://libra.unine.ch/handle/123456789/26229
Type de publication
conference presentation
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCIDNouveautés

Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel
contact.libra@unine.ch

Propulsé par DSpace, DSpace-CRIS & 4Science | v2022.02.00