Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Publications
  4. Investir les réseaux socionumériques: entre logiques éditoriales, quête participative et enjeu marketing
 
  • Details
Options
Vignette d'image

Investir les réseaux socionumériques: entre logiques éditoriales, quête participative et enjeu marketing

Auteur(s)
Pignard-Cheynel, Nathalie 
Académie du journalisme et des médias 
Amigo, Laura 
Académie du journalisme et des médias 
Date de parution
2017-3-30
Notes
, Réseaux socionumériques, partage d'information et stratégies éditoriales, Institut des sciences de la communication, CNRS, Paris
Lié au projet
Circulation et partage des informations sur les réseaux socio-numériques et transformations du journalisme. (INFO-RSN) 
URI
https://libra.unine.ch/handle/123456789/26229
Type de publication
Resource Types::text::conference output::presentation
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCID

Adresse:
UniNE, Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel

Construit avec Logiciel DSpace-CRIS Maintenu et optimiser par 4Sciences

  • Paramètres des témoins de connexion
  • Politique de protection de la vie privée
  • Licence de l'utilisateur final