Repository logo
Research Data
Publications
Projects
Persons
Organizations
English
Français
Log In(current)
  1. Home
  2. Publications
  3. Présentation (conference presentation)
  4. Investir les réseaux socionumériques: entre logiques éditoriales, quête participative et enjeu marketing

Investir les réseaux socionumériques: entre logiques éditoriales, quête participative et enjeu marketing

Author(s)
Pignard-Cheynel, Nathalie  
Chaire en journalisme et communication numérique  
Amigo, Laura  
Faculté des sciences économiques  
Date issued
March 30, 2017
Notes
, Réseaux socionumériques, partage d'information et stratégies éditoriales, Institut des sciences de la communication, CNRS, Paris
Project(s)
Circulation et partage des informations sur les réseaux socio-numériques et transformations du journalisme. (INFO-RSN)  
Publication type
conference presentation
Identifiers
https://libra.unine.ch/handle/20.500.14713/18817
Université de Neuchâtel logo

Service information scientifique & bibliothèques

Rue Emile-Argand 11

2000 Neuchâtel

contact.libra@unine.ch

Service informatique et télématique

Rue Emile-Argand 11

Bâtiment B, rez-de-chaussée

Powered by DSpace-CRIS

libra v2.1.0

© 2025 Université de Neuchâtel

Portal overviewUser guideOpen Access strategyOpen Access directive Research at UniNE Open Access ORCIDWhat's new