Options
Perret-Clermont, Anne-Nelly
Nom
Perret-Clermont, Anne-Nelly
Affiliation principale
Fonction
Professeure émérite
Email
anne-nelly.perret-clermont@unine.ch
Identifiants
Résultat de la recherche
Voici les éléments 1 - 10 sur 10
- PublicationAccès libreFormation professionnelle et technologies numériques. Comprendre les dynamiques d'apprentissage en jeu(Lausanne. [Texte repris et modifié de : Perret, J.-F., & Perret-Clermont, A.-N. (2004). Apprendre un métier dans un contexte de mutations technologiques. Paris: L’Harmattan].: Editions Socialinfo, 2019)
; ; Fragnière, Jean-Pierre - PublicationAccès libreL’architecture des espaces de pensée permettant le développement psychologique(Lausanne. [Texte repris et mis à jour à partir du chapitre : Perret-Clermont, A.-N. (2015). The architecture of social relationships and thinking spaces for growth. In C. Psaltis, A. Gillespie, & A.-N. Perret-Clermont (Eds.), Social relations in human and societal development (pp. 51-70). Basingstokes (Hampshire, UK): Palgrave Macmillan.]: Editions Socialinfo, 2019)
; Fragnière, Jean-Pierre - PublicationAccès libreRésoudre, chercher, apprendre à l’âge adulte(Lausanne. [Texte repris et mis à jour à parti du chapitre : Perret-Clermont, A.-N., & Lambolez, S. (2006) Apprendre, cherche, créer. In M. Modak & J.-P. Tabin (Ed.), Penser le social. Hommages à Jean-Pierre Fragnière » (pp. 185-197). Lausanne : Ecole d’Etudes Sociales et Pédagogiques.]: Editions Socialinfo, 2019)
; Fragnière, Jean-Pierre - PublicationAccès libreDes regards multiples sur le mal et la souffrance(Lausanne. [Texte repris et mis à jour à parti du chapitre : Grossen, M., & Perret-Clermont, A.-N. (Eds). (1992). L'espace thérapeutique. Cadres et contextes. Paris & Neuchâtel: Delachaux & Niestlé.]: Editions Socialinfo, 2019)
; Fragnière, Jean-Pierre - PublicationAccès libreUne éducation pour devenir des adultes(Lausanne. [Texte repris et mis à jour à partir du chapitre : Fragnière, J.-P. (Ed.) (2019). Agir et penser avec Anne-Nelly Perret-Clermont. Lausanne: Editions Socialinfo].: Editions Socialinfo, 2019)
; Fragnière, Jean-Pierre - PublicationAccès librePromotion des compétences en recherche orientée vers la pratique dans les Hautes Ecoles Spécialisées (HES) cantonales: Rapport d’activités 2000-2003(2004)
;Nissen-Druey, Catherine ;Ulich, Eberhard; ;Boër, Claudio R. ;Fragnière, Jean-Pierre ;Bräm, Thuring ;Grote, Gudela ;Wallimann, Isidor ;Gyger, Deniz - PublicationAccès libreKompetenzförderung in anwendungsorientierter Forschung an den kantonalen Fachhochschulen: Tätigkeitsbericht 2000-2003(2004)
;Nissen-Druey, Catherine ;Ulich, Eberhard; ;Boër, Claudio R. ;Fragnière, Jean-Pierre ;Bräm, Thuring ;Grote, Gudela ;Wallimann, Isidor ;Gyger, Deniz - PublicationAccès libreKompetenzförderung in anwendungsorientierter Forschung an den kantonalen Fachhochschulen: Tätigkeitsbericht 1999-2001(2002)
; ;Boër, Claudio R. ;Bräm, Thuring ;Fragnière, Jean-Pierre ;Grote, Gudela ;Nissen-Druey, Catherine ;Ulich, Eberhard ;Wallimann, IsidorGyger, Deniz - PublicationAccès librePromotion de compétences en recherche orientée vers la pratique dans les Hautes Ecoles Spécialisées (HES) cantonales: Rapport d'activités 1999-2001(2002)
; ;Boër, Claudio R. ;Bräm, Thuring ;Fragnière, Jean-Pierre ;Grote, Gudela ;Nissen-Druey, Catherine ;Ulich, Eberhard ;Wallimann, IsidorGyger, Deniz - PublicationAccès libreAcculturation(Lausanne: Edition réalité sociales, 1998)
;Cesari-Lusso, Vittoria; ;Fragnière, Jean-PierreGirod, R.