Options
Marro, Pascale
Résultat de la recherche
Boundary-crossing in the training of speech therapists in psychology
2007, Perret-Clermont, Anne-Nelly, Arcidiacono, Francesco, Marro, Pascale, Bugnon, Alexandra
The Interlocutory Analysis as a Methodology for Studying Learning in Argumentative Activities. In search of "learning"
2002-6-18, Schwarz, Baruch, Perret-Clermont, Anne-Nelly, Trognon, Alain, Marro, Pascale
What are we meant to learn and how does it suit us?
2000, Perret-Clermont, Anne-Nelly, Marro, Pascale, Muller Mirza, Nathalie
Comment imputer des connaissances à un interactant
1996, Marro, Pascale, Trognon, Alain, Perret-Clermont, Anne-Nelly
Interactions sociales et appropriations des stratégies par l'enfant pour résoudre un problème: quelles méthodes?
2004, Tartas, Valérie, Perret-Clermont, Anne-Nelly, Marro, Pascale, Grossen Peretti, Michèle
Psychosocial process of learning within distance education. Rapports de recherche
2002, Perret-Clermont, Anne-Nelly, Marro, Pascale
The peer as teacher or interlocutor: an experimental and interlocutory analysis
1997, Perret-Clermont, Anne-Nelly, Marro, Pascale, Trognon, Alain, Grossen Peretti, Michèle
L'apprentissage dans l'interaction. Essai de logique interlocutoire
2003, Marro, Pascale, Trognon, A, Batt, A, Schwarz, B, Perret-Clermont, Anne-Nelly, Herzig, A, Chaïb-Draa, B, Math, P
Tchiémou my mojièm naoutchit? i tchto nam eto daiot? (Traduction en russe de: Que sommes-nous sensés apprendre? Et cela nous convient-il?)
2000-5-18, Perret-Clermont, Anne-Nelly, Muller Mirza, Nathalie, Marro, Pascale
L'acquisition de la conservation lors d'une interaction entre enfants régulés par un adulte
1996-9-11, Marro, Pascale, Trognon, Alain, Perret-Clermont, Anne-Nelly, Clément, Fabrice