Voici les éléments 1 - 10 sur 11
Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

Boundary-crossing in the training of speech therapists in psychology

2007, Perret-Clermont, Anne-Nelly, Arcidiacono, Francesco, Marro, Pascale, Bugnon, Alexandra

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

The Interlocutory Analysis as a Methodology for Studying Learning in Argumentative Activities. In search of "learning"

2002-6-18, Schwarz, Baruch, Perret-Clermont, Anne-Nelly, Trognon, Alain, Marro, Pascale

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

What are we meant to learn and how does it suit us?

2000, Perret-Clermont, Anne-Nelly, Marro, Pascale, Muller Mirza, Nathalie

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

Comment imputer des connaissances à un interactant

1996, Marro, Pascale, Trognon, Alain, Perret-Clermont, Anne-Nelly

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

Interactions sociales et appropriations des stratégies par l'enfant pour résoudre un problème: quelles méthodes?

2004, Tartas, Valérie, Perret-Clermont, Anne-Nelly, Marro, Pascale, Grossen Peretti, Michèle

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

Psychosocial process of learning within distance education. Rapports de recherche

2002, Perret-Clermont, Anne-Nelly, Marro, Pascale

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

The peer as teacher or interlocutor: an experimental and interlocutory analysis

1997, Perret-Clermont, Anne-Nelly, Marro, Pascale, Trognon, Alain, Grossen Peretti, Michèle

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

L'apprentissage dans l'interaction. Essai de logique interlocutoire

2003, Marro, Pascale, Trognon, A, Batt, A, Schwarz, B, Perret-Clermont, Anne-Nelly, Herzig, A, Chaïb-Draa, B, Math, P

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

Tchiémou my mojièm naoutchit? i tchto nam eto daiot? (Traduction en russe de: Que sommes-nous sensés apprendre? Et cela nous convient-il?)

2000-5-18, Perret-Clermont, Anne-Nelly, Muller Mirza, Nathalie, Marro, Pascale

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

L'acquisition de la conservation lors d'une interaction entre enfants régulés par un adulte

1996-9-11, Marro, Pascale, Trognon, Alain, Perret-Clermont, Anne-Nelly, Clément, Fabrice