Voici les éléments 1 - 10 sur 20
Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

L'apprentissage des langues en classe comme moyen d'intégration: l'exemple du projet SOFT

2017-7-29, Padiglia, Sheila

Miserez-Caperos, C., Padiglia, S., Arcidiacono, F. (2016). L'apprentissage des langues en classe comme moyen d'intégration: l'exemple du projet SOFT. Revue Suisse de pédagogie spécialisée, 4, pp. 37-43.

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

La perception des enseignants sur l’utilisation d’un environnement d’apprentissage interactif de la L1 : l’exemple de myMoment

2016-7-29, Padiglia, Sheila

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

Intégration et enseignement/apprentissage des langues: le projet SOFT pour lier école et famille

2014, Padiglia, Sheila, Arcidiacono, Francesco

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

L'actualisation d'intentions didactiques en classe de littérature, de philosophie et d?enseignement de culture générale : essai d?analyse transversale. Rapport de recherche SYRES n°6, Juin

2010-2-6, Zittoun, Tania, Padiglia, Sheila, Grossen Peretti, Michèle

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

La formation à et par la recherche des enseignants du secondaire à la HEP-BEJUNE: le dispositif actuel et quelques perspectives pour le futur

2017, Kohler, Alaric, Boissonnade, Romain, Padiglia, Sheila, Meia, Jean-Steve, Arcidiacono, Francesco

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

Towards integrative approaches through multilingual activities : teachers, pupils and families experiencing a collaborative project

2015-7-11, Padiglia, Sheila

L'article discute les résultats menés dans le cadre de la recherche "School and family together for the integration of the immigrant children"

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

School and Family Together for the Integration of Immigrant Children. Project Guide

2013-3-4, Arcidiacono, Francesco, Carrus, Giuseppe, Daveri, Livia, Francese, Giulia, González, José, Padiglia, Sheila, Passiatore, Ylenia, Pérez, Cristina, Pirchio, Sabine, Robinson, Martha, Sorace, Antonella, Taeschner, Traute, Urquijo, Eva, Weilbrenner, Miriam

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

Les perceptions des enseignants sur la formation et l’utilisation d’une plateforme interactive sur Internet

2017, Miserez-Caperos, Céline, Padiglia, Sheila, Boéchat-Heer, Séphanie

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

Towards integrative approaches through multilingual activities: Teachers, pupils and families experiencing a collaborative project

2015-6-27, Padiglia, Sheila, Arcidiacono, Francesco

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

L'enseignement de la littérature, philosophie et culture générale au degré secondaire II: le discours des enseignants. Rapport de recherche SYRES n°3 (confidentiel), Mars

2010-10-7, Ros, Jenny, Grossen Peretti, Michèle, Lempen, Olivia, Matthey, Christophe, Padiglia, Sheila, Zittoun, Tania