Options
Padiglia, Sheila
Résultat de la recherche
L'apprentissage des langues en classe comme moyen d'intégration: l'exemple du projet SOFT
2017-7-29, Padiglia, Sheila
Miserez-Caperos, C., Padiglia, S., Arcidiacono, F. (2016). L'apprentissage des langues en classe comme moyen d'intégration: l'exemple du projet SOFT. Revue Suisse de pédagogie spécialisée, 4, pp. 37-43.
La perception des enseignants sur l’utilisation d’un environnement d’apprentissage interactif de la L1 : l’exemple de myMoment
2016-7-29, Padiglia, Sheila
Intégration et enseignement/apprentissage des langues: le projet SOFT pour lier école et famille
2014, Padiglia, Sheila, Arcidiacono, Francesco
L'actualisation d'intentions didactiques en classe de littérature, de philosophie et d?enseignement de culture générale : essai d?analyse transversale. Rapport de recherche SYRES n°6, Juin
2010-2-6, Zittoun, Tania, Padiglia, Sheila, Grossen Peretti, Michèle
La formation à et par la recherche des enseignants du secondaire à la HEP-BEJUNE: le dispositif actuel et quelques perspectives pour le futur
2017, Kohler, Alaric, Boissonnade, Romain, Padiglia, Sheila, Meia, Jean-Steve, Arcidiacono, Francesco
Towards integrative approaches through multilingual activities : teachers, pupils and families experiencing a collaborative project
2015-7-11, Padiglia, Sheila
L'article discute les résultats menés dans le cadre de la recherche "School and family together for the integration of the immigrant children"
School and Family Together for the Integration of Immigrant Children. Project Guide
2013-3-4, Arcidiacono, Francesco, Carrus, Giuseppe, Daveri, Livia, Francese, Giulia, González, José, Padiglia, Sheila, Passiatore, Ylenia, Pérez, Cristina, Pirchio, Sabine, Robinson, Martha, Sorace, Antonella, Taeschner, Traute, Urquijo, Eva, Weilbrenner, Miriam
Les perceptions des enseignants sur la formation et l’utilisation d’une plateforme interactive sur Internet
2017, Miserez-Caperos, Céline, Padiglia, Sheila, Boéchat-Heer, Séphanie
Towards integrative approaches through multilingual activities: Teachers, pupils and families experiencing a collaborative project
2015-6-27, Padiglia, Sheila, Arcidiacono, Francesco
L'enseignement de la littérature, philosophie et culture générale au degré secondaire II: le discours des enseignants. Rapport de recherche SYRES n°3 (confidentiel), Mars
2010-10-7, Ros, Jenny, Grossen Peretti, Michèle, Lempen, Olivia, Matthey, Christophe, Padiglia, Sheila, Zittoun, Tania