Options
Ruegg, Jean
Nom
Ruegg, Jean
Affiliation principale
Fonction
Ancien.ne collaborateur.trice
Identifiants
RĂ©sultat de la recherche
Voici les éléments 1 - 8 sur 8
- PublicationMétadonnées seulementRethinking human territoriality : Introducing Claude Raffestin to Anglophone sociospatial theory(2013)
; ; November, Valérie - PublicationMétadonnées seulement
- PublicationMétadonnées seulementEntreprises, acteurs immobiliers et acteurs publics : des proximités à reconstruire(Paris: L'Harmattan, 2008)
;Boulianne, Louis-Marie; ; ;Rallet, AlainTorre, André - PublicationMétadonnées seulementEuropean city-regions in an age of multi-level governance : Sub-national dilemmas in an age of multi-level governance ? Swiss urban agglomeration experiences (rapport COST A26)(Berne Secrétariat d'Etat à l'éducation et à la recherche, 2007)
;Boulianne, Louis-Marie ;Abegg, Christophe; ; ;Reinhard, Mark ;Rossi, Angelo; Thierstein, Alain - PublicationMétadonnées seulementSurveillance et vigilance dans la sécurité routière. L’exemple de l’autoroute de contournement à Genève(Saint-Etienne: Publications de l'Université de Saint-Etienne, 2006)
; ;November, ValérieL'article vise à étudier la complexité des concepts de surveillance et de vigilance en examinant les processus d’identification et de gestion des risques par l’intermédiaire de la vidéosurveillance. Traitant du dispositif de surveillance de l’autoroute de contournement de Genève l’article met en évidence deux logiques d’exploitation du système qui font appel à des mécanismes distincts de surveillance et de vigilance. - PublicationMétadonnées seulementVidéosurveillance: mécanismes de régulation dans l’espace à usage public(Geneva/Fribourg Universities of Geneva and Fribourg,, 2003-3-30)
;November, Valérie; - PublicationMétadonnées seulementRisques sous surveillance: une analyse géographique de l’utilisation de la vidéosurveillance(2002-3-30)
;November, Valérie; Cet article se concentre sur l’analyse des qualités des espaces surveillés et de la dynamique spatiale des risques. Nous proposons, à l’aide d’une réflexion géographique sur la vidéosurveillance et les risques, de répondre à la question suivante : la vidéosurveillance, est-elle une instrumentation en adéquation avec la dynamique spatiale des risques qu’elle est censée surveiller ? - PublicationMétadonnées seulementManagement territorial et développement régional(Lausanne: Presses Polytechniques Romandes, 1996)
; ;Decoutère, Stéphane ;Joye, Dominique