Voici les éléments 1 - 6 sur 6
Pas de vignette d'image disponible
Publication
Accès libre

Expertise et perception de l'expertise : effet des processus de comparaison sociale sur l’activité cognitive de l’enfant en situation d’interaction sociale

2009, Grossen Peretti, Michèle, Perret-Clermont, Anne-Nelly, Iannaccone, Antonio, Liengme Bessire, Marie-Jeanne

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Accès libre

Qu'est-ce que l'algèbre? Le point de vue d'un mathématicien chercheur

1991, Grossen Peretti, Michèle, Giosué, Francesca, Schubauer-Leoni, Maria-Luisa, Perret-Clermont, Anne-Nelly

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Accès libre

Perception réciproque des rôles, modes d’interaction entre enfants et acquisition de compétences dans une tâche de type non-verbal

1994, Siatra, Pareskevi, Liengme Bessire, Marie-Jeanne, Grossen Peretti, Michèle, Perret-Clermont, Anne-Nelly

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Accès libre

Formulations écrites et résolution de problèmes additifs: Analyse de leur élaboration et de leur contenu

1984, Schubauer-Leoni, Maria-Luisa, Grossen Peretti, Michèle, Saada, El Hadi, Brun, Jean

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Accès libre

L’introduction de l’algèbre au premier cycle de l’école secondaire: Compte-rendu d’une recherche menée à Bologne et à Neuchâtel

1991, Grossen Peretti, Michèle, Giosué, Francesca, Golay Schilter, Danièle, Perret-Clermont, Anne-Nelly, Schubauer-Leoni, Maria-Luisa

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Accès libre

Psychological Processes, Operatory Level and The Acquisition of Knowledge

1984, Perret-Clermont, Anne-Nelly, Brun, Jean, Saada, El Hadi, Schubauer-Leoni, Maria-Luisa, Bell, Nancy, Conne, François, Grossen Peretti, Michèle