Repository logo
Research Data
Publications
Projects
Persons
Organizations
English
Français
Log In(current)
  1. Home
  2. Publications
  3. Fascicule de journal (journal)
  4. L’exploitation didactique des documents authentiques audio et vidéo dans l’enseignement des langues étrangères / Bulletin suisse de linguistique appliquée 92

L’exploitation didactique des documents authentiques audio et vidéo dans l’enseignement des langues étrangères / Bulletin suisse de linguistique appliquée 92

Editor(s)
Dubois, Maud  
Institut de langue et civilisation françaises  
Kamber, Alain  
Institut de langue et civilisation françaises  
Skupien Dekens, Carine  
Institut de langue et civilisation françaises  
Publisher
Neuchâtel: Association Suisse de Linguistique Appliquée
Date issued
2010
Number of pages
144
Serie
Bulletin suisse de linguistique appliquée
Abstract
Contient:

Maud Dubois, Alain Kamber & Carine Skupien Dekens:
L'exploitation didactique des documents authentiques audio et vidéo dans l'enseignement des langues étrangères : introduction

Emmanuelle Carette:
Documents audio à prendre pour apprendre : une sélection pour les métiers du tourisme en FLE

Maud Dubois, Alain Kamber & Carine Skupien Dekens:
Conceptualisation et utilisation d'exercices de compréhension orale sur la base de documents radio authentiques

Yves Erard:
L'usage de la vidéo dans l'enseignement d'une langue seconde : document à interpréter ou exemple à suivre?

Richard Duda & Henry Tyne:
Authenticity and autonomy in language learning

Daniel Elmiger & Natacha Reynaud Oudot:
Zweisprachig durch Immersionsunterricht? Definitionen von Zweisprachigkeit und ihre Relevanz im bilingualen Sachfachunterricht
Publication type
journal
Identifiers
https://libra.unine.ch/handle/20.500.14713/34319
Université de Neuchâtel logo

Service information scientifique & bibliothèques

Rue Emile-Argand 11

2000 Neuchâtel

contact.libra@unine.ch

Service informatique et télématique

Rue Emile-Argand 11

Bâtiment B, rez-de-chaussée

Powered by DSpace-CRIS

libra v2.1.0

© 2025 Université de Neuchâtel

Portal overviewUser guideOpen Access strategyOpen Access directive Research at UniNE Open Access ORCIDWhat's new