Repository logo
Research Data
Publications
Projects
Persons
Organizations
English
Français
Log In(current)
  1. Home
  2. Publications
  3. Chapitre de livre (book part)
  4. Le rôle des enseignant.e.s dans la perception de la diversité culturelle par les élèves

Le rôle des enseignant.e.s dans la perception de la diversité culturelle par les élèves

Author(s)
Melfi, Giuseppe  
Institut du management de l'information  
Arcidiacono, Francesco  
Institut de psychologie et éducation  
Miserez-Caperos, Céline  
Faculté des lettres et sciences humaines  
Bergamaschi, Alessandro
Blaya, Catherine
Publisher
Bienne: HEP BEJUNE
Date issued
2020
In
Intéragir dans la diversité à l'école
From page
61
To page
86
Later version
https://www.hep-bejune.ch/Htdocs/Files/v/6895.pdf
Publication type
book part
Identifiers
https://libra.unine.ch/handle/20.500.14713/25594
-
https://libra.unine.ch/handle/123456789/29069
File(s)
Loading...
Thumbnail Image
Download
Name

2021-03-04_1249_5487.pdf

Type

Main Article

Size

20.95 MB

Format

Adobe PDF

Checksum

(MD5):137f4daadf5380deb8a5c39c0403c47b

Université de Neuchâtel logo

Service information scientifique & bibliothèques

Rue Emile-Argand 11

2000 Neuchâtel

contact.libra@unine.ch

Service informatique et télématique

Rue Emile-Argand 11

Bâtiment B, rez-de-chaussée

Powered by DSpace-CRIS

v2.0.0

© 2025 Université de Neuchâtel

Portal overviewUser guideOpen Access strategyOpen Access directive Research at UniNE Open Access ORCIDWhat's new