Repository logo
Research Data
Publications
Projects
Persons
Organizations
English
Français
Log In(current)
  1. Home
  2. Publications
  3. Présentation (conference presentation)
  4. Étudier les malentendus pour permettre aux élèves de dépasser leurs difficultés ? Étude de cas dans deux classes avec des dispositifs d’ « enseignement apprentissage par ateliers »

Étudier les malentendus pour permettre aux élèves de dépasser leurs difficultés ? Étude de cas dans deux classes avec des dispositifs d’ « enseignement apprentissage par ateliers »

Author(s)
Mehmeti, Teuta  
Institut de psychologie et éducation  
Date issued
September 13, 2022
Notes
, Congrès annuel de la SSRE, UNIL, Lausanne
Publication type
conference presentation
Identifiers
https://libra.unine.ch/handle/20.500.14713/18894
File(s)
Loading...
Thumbnail Image
Download
Name

2022-12-09_1141_2621.pdf

Type

Main Article

Size

1.9 MB

Format

Adobe PDF

Université de Neuchâtel logo

Service information scientifique & bibliothèques

Rue Emile-Argand 11

2000 Neuchâtel

contact.libra@unine.ch

Service informatique et télématique

Rue Emile-Argand 11

Bâtiment B, rez-de-chaussée

Powered by DSpace-CRIS

libra v2.1.0

© 2025 Université de Neuchâtel

Portal overviewUser guideOpen Access strategyOpen Access directive Research at UniNE Open Access ORCIDWhat's new