Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Notices
  4. Evolution de la présence sur les réseaux sociaux des 30 médias français entre 2014 et 2016. Quelle(s) stratégie(s) pour s’emparer des réseaux sociaux ?
 
  • Details
Options
Vignette d'image

Evolution de la présence sur les réseaux sociaux des 30 médias français entre 2014 et 2016. Quelle(s) stratégie(s) pour s’emparer des réseaux sociaux ?

Auteur(s)
Amigo, Laura 
Académie du journalisme et des médias 
Date de parution
2017-3-30
Notes
, Journée d'étude « Réseaux socionumériques, partage d'information et stratégies éditoriales », ISCC-CNRS, Paris
Lié au projet
Circulation et partage des informations sur les réseaux socio-numériques et transformations du journalisme. (INFO-RSN) 
Identifiants
https://libra.unine.ch/handle/123456789/27319
Type de publication
conference presentation
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCIDNouveautés

Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel
contact.libra@unine.ch

Propulsé par DSpace, DSpace-CRIS & 4Science | v2022.02.00