Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Publications
  4. Compétences réflexives et communicationnelles dans le processus de formation d'enseignants alternance entre "théories" et "pratiques"
 
  • Details
Options
Vignette d'image

Compétences réflexives et communicationnelles dans le processus de formation d'enseignants alternance entre "théories" et "pratiques"

Auteur(s)
Rovero, Philippe
Maison d'édition
Neuchâtel : [s.n.]
Date de parution
1997
Nombre de page
377 p.
Mots-clés
  • Formation professionnelle
  • Enseignants
  • Formation professionn...

  • Enseignants

Notes
Thèse de doctorat, FLSH, ISLC, Centre de logopédie
Identifiants
https://libra.unine.ch/handle/123456789/34236
_
10.35662/unine-thesis-1437
Type de publication
doctoral thesis
Dossier(s) à télécharger
 main article: 00001437.pdf (5.18 MB)
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCIDNouveautés

Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel
contact.libra@unine.ch

Propulsé par DSpace, DSpace-CRIS & 4Science | v2022.02.00