Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Notices
  4. Teacher Education Master thesis: An opportunity to bridge practice and research?
 
  • Details
Options
Vignette d'image

Teacher Education Master thesis: An opportunity to bridge practice and research?

Auteur(s)
Kohler, Alaric 
Institut de psychologie et éducation 
Chabloz, Bernard
Perret-Clermont, Anne-Nelly 
Institut de psychologie et éducation 
Date de parution
2017-5-19
Mots-clés
  • half-baked teaching design collaborative research teacher education
  • half-baked teaching d...

Notes
, EAPRIL Conference : Where Practice and Research on Learning and Development Meet, Bienne, Switzerland
Lié au projet
Approches psychologiques de situations de malentendu dans des activités de didactique des sciences 
Identifiants
https://libra.unine.ch/handle/123456789/25814
Type de publication
conference presentation
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCIDNouveautés

Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel
contact.libra@unine.ch

Propulsé par DSpace, DSpace-CRIS & 4Science | v2022.02.00