Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Notices
  4. Etre au service des utilisateurs. Etude dans un centre de services informatique
 
  • Details
Options
Vignette d'image

Etre au service des utilisateurs. Etude dans un centre de services informatique

Auteur(s)
Lambolez, Sophie 
Institut de psychologie et éducation 
Editeur(s)
Lemoine, C
Majer, V
Salengros, P
Di Fabio, A
Maison d'édition
Paris: L'Harmattan, Collection Psychologie du Travail et Ressources Humaines.
Date de parution
2016
In
Effets des modes d'organisation au travail
No
2
De la page
55
A la page
66
Collection
Psychologie du Travail et Ressources Humaines.
Mots-clés
  • technicien - utilisateurs - relation de service - centre d'appels - hotline - informatique - interaction - communication - travail
  • technicien - utilisat...

Lié au projet
Analyse psychosociologique d’une situation de travail à distance. Cas de l’assistance informatique par téléphone 
Identifiants
https://libra.unine.ch/handle/123456789/24490
Type de publication
book part
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCIDNouveautés

Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel
contact.libra@unine.ch

Propulsé par DSpace, DSpace-CRIS & 4Science | v2022.02.00