Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Notices
  4. Children as investigators of Brunerian “Possible worlds”. The role of narrative scenarios in children’s argumentative thinking
 
  • Details
Options
Vignette d'image

Children as investigators of Brunerian “Possible worlds”. The role of narrative scenarios in children’s argumentative thinking

Auteur(s)
Iannaccone, Antonio 
Institut de psychologie et éducation 
Perret-Clermont, Anne-Nelly 
Institut de psychologie et éducation 
Convertini, Josephine 
Institut de psychologie et éducation 
Date de parution
2019-1-1
In
Integrative Psychological and Behiavioral Science
No
53
De la page
679
A la page
693
Mots-clés
  • Argumentation
  • Bruner
  • enfants
  • Argumentation

  • Bruner

  • enfants

Identifiants
https://libra.unine.ch/handle/123456789/27878
Type de publication
journal article
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCIDNouveautés

Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel
contact.libra@unine.ch

Propulsé par DSpace, DSpace-CRIS & 4Science | v2022.02.00