Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Notices
  4. Are naïve models of causality interfering with learning in physics classroom?
 
  • Details
Options
Vignette d'image

Are naïve models of causality interfering with learning in physics classroom?

Auteur(s)
Kohler, Alaric 
Institut de psychologie et éducation 
Perret-Clermont, Anne-Nelly 
Institut de psychologie et éducation 
Date de parution
2008
Notes
, ISSBD Conference, Würzburg, Allemagne
Identifiants
https://libra.unine.ch/handle/123456789/23773
Autre version
http://www2.unine.ch/files/content/sites/psy/files/shared/documents/publications/Perret-Clermont/2008Arenaivemodelsofcausalityinterferingwithlearninginphysicsclassroom.pdf
Type de publication
conference presentation
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCIDNouveautés

Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel
contact.libra@unine.ch

Propulsé par DSpace, DSpace-CRIS & 4Science | v2022.02.00