Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Notices
  4. The social construction of meaning and cognitive activity in elementary school children
 
  • Details
Options
Vignette d'image

The social construction of meaning and cognitive activity in elementary school children

Auteur(s)
Perret-Clermont, Anne-Nelly 
Institut de psychologie et éducation 
Perret, Jean-Francois 
Institut de psychologie et éducation 
Bell, Nancy
Editeur(s)
Lloyd, P.
Fernyhough, C.
Maison d'édition
London, New York: Routledge
Date de parution
1999
In
Lev Vygotsky, Critical Assemssments
No
4
De la page
51
A la page
73
Mots-clés
  • constructionnisme social développement cognitif enfant enseignement primaire
  • constructionnisme soc...

Identifiants
https://libra.unine.ch/handle/123456789/17578
Type de publication
book part
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCIDNouveautés

Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel
contact.libra@unine.ch

Propulsé par DSpace, DSpace-CRIS & 4Science | v2022.02.00