Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Notices
  4. Interactions acquisitionnelles en contexte : perspectives théoriques et enjeux didactiques
 
  • Details
Options
Vignette d'image

Interactions acquisitionnelles en contexte : perspectives théoriques et enjeux didactiques

Auteur(s)
Mondada, Lorenza
Pekarek Doehler, Simona 
Institut des sciences du langage et de la communication 
Date de parution
2001
In
Le français dans le monde
Vol.
juillet 2001
De la page
107
A la page
142
Identifiants
https://libra.unine.ch/handle/123456789/8406
Type de publication
journal article
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCIDNouveautés

Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel
contact.libra@unine.ch

Propulsé par DSpace, DSpace-CRIS & 4Science | v2022.02.00