Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Publications
  4. Quand l'usage des ICT fait-il le plus sens, en contexte de formation?
 
  • Details
Options
Vignette d'image

Quand l'usage des ICT fait-il le plus sens, en contexte de formation?

Auteur(s)
Perret, Jean-Francois 
Institut de psychologie et éducation 
Date de parution
2005
Résumé
Exposé des principaux résultats de l'évaluation des projets des écoles pilotes du projet ICT-ISPFP 2000-2004
Notes
, Journées de la formation professionnelle : ICT dans la formation professionnelle - Quo Vadis? - Lucerne, 24-25 février 2005, Lucerne
Lié au projet
E-learning dans les écoles professionnelles - Projet ICT.ISPFP 
URI
https://libra.unine.ch/handle/123456789/25997
Type de publication
Resource Types::text::conference output::presentation
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCID

Adresse:
UniNE, Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel

Construit avec Logiciel DSpace-CRIS Maintenu et optimiser par 4Sciences

  • Paramètres des témoins de connexion
  • Politique de protection de la vie privée
  • Licence de l'utilisateur final