Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Publications
  4. Kommentar. Artikel: Schulisches Sprachenlernen im Wechselspiel von Gesellschaft und Identität, Daniel Stotz et al.
 
  • Details
Options
Vignette d'image

Kommentar. Artikel: Schulisches Sprachenlernen im Wechselspiel von Gesellschaft und Identität, Daniel Stotz et al.

Auteur(s)
Marschall, Matthias
Date de parution
2009
In
Bulletin VALS-ASLA, Vereinigung für angewandte Linguistik in der Schweiz (VALS-ASLA), 2009/89//61-63
URI
https://libra.unine.ch/handle/123456789/15564
Autre version
http://www2.unine.ch/cla/page23129.html
Type de publication
Resource Types::text::journal::journal article
Dossier(s) à télécharger
 main article: Marschall_Matthias_-_Kommentar._Artikel_Schulisches_Sprachenlernen_20090420.pdf (256.92 KB)
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCID

Adresse:
UniNE, Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel

Construit avec Logiciel DSpace-CRIS Maintenu et optimiser par 4Sciences

  • Paramètres des témoins de connexion
  • Politique de protection de la vie privée
  • Licence de l'utilisateur final