Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Publications
  4. Evolution de la présence sur les réseaux sociaux des 30 médias français entre 2014 et 2016. Quelle(s) stratégie(s) pour s’emparer des réseaux sociaux ?
 
  • Details
Options
Vignette d'image

Evolution de la présence sur les réseaux sociaux des 30 médias français entre 2014 et 2016. Quelle(s) stratégie(s) pour s’emparer des réseaux sociaux ?

Auteur(s)
Amigo, Laura 
Académie du journalisme et des médias 
Date de parution
2017-3-30
Notes
, Journée d'étude « Réseaux socionumériques, partage d'information et stratégies éditoriales », ISCC-CNRS, Paris
Lié au projet
Circulation et partage des informations sur les réseaux socio-numériques et transformations du journalisme. (INFO-RSN) 
URI
https://libra.unine.ch/handle/123456789/27319
Type de publication
Resource Types::text::conference output::presentation
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCID

Adresse:
UniNE, Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel

Construit avec Logiciel DSpace-CRIS Maintenu et optimiser par 4Sciences

  • Paramètres des témoins de connexion
  • Politique de protection de la vie privée
  • Licence de l'utilisateur final