Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Publications
  4. L’argumentation en contexte scolaire : comment développer une pensée autonome?
 
  • Details
Options
Vignette d'image

L’argumentation en contexte scolaire : comment développer une pensée autonome?

Auteur(s)
Lamas-Breux, Stéphanie 
Institut de psychologie et éducation 
Dolz-Mestre, Joaquim
Perret-Clermont, Anne-Nelly 
Institut de psychologie et éducation 
Date de parution
2011-6-21
Notes
, Congrès Annuel de la Société Suisse pour la Recherche en Education 2011 « Réformes de l’éducation et critique des réformes », Basel, Switzerland
Lié au projet
The development of argumentation in children's interactions within ad hoc experimental and classroom contexts 
URI
https://libra.unine.ch/handle/123456789/19078
Type de publication
Resource Types::text::conference output::presentation
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCID

Adresse:
UniNE, Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel

Construit avec Logiciel DSpace-CRIS Maintenu et optimiser par 4Sciences

  • Paramètres des témoins de connexion
  • Politique de protection de la vie privée
  • Licence de l'utilisateur final