Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Publications
  4. Compte rendu [de : Fazel Lauzon, V. (2014). Comprendre et apprendre dans l'interaction. Les séquences d'explication et classe de français langue seconde]
 
  • Details
Options
Vignette d'image

Compte rendu [de : Fazel Lauzon, V. (2014). Comprendre et apprendre dans l'interaction. Les séquences d'explication et classe de français langue seconde]

Auteur(s)
Grobet, Anne
Date de parution
2014
In
Bulletin VALS-ASLA, Université de Neuchâtel, Institut des sciences du langage et de la communication, 2014/100//193-196
URI
https://libra.unine.ch/handle/123456789/7309
Autre version
http://doc.rero.ch/record/11876?ln=fr
Type de publication
Resource Types::text::journal::journal article
Dossier(s) à télécharger
 main article: Grobet_Anne_-_Compte_rendu_de_Fazel_Lauzon_V._2014_._Comprendre_et_apprendre_dans_l_interaction._Les_s_quences_d_explication_et_classe_de_fran_ais_langue_seconde_20150720.pdf (545.41 KB)
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCID

Adresse:
UniNE, Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel

Construit avec Logiciel DSpace-CRIS Maintenu et optimiser par 4Sciences

  • Paramètres des témoins de connexion
  • Politique de protection de la vie privée
  • Licence de l'utilisateur final