Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Publications
  4. Children’s cognitive argumentations: the construction of argumentative sub-discussions
 
  • Details
Options
Vignette d'image

Children’s cognitive argumentations: the construction of argumentative sub-discussions

Auteur(s)
Miserez-Caperos, Céline 
Institut de psychologie et éducation 
Lamas-Breux, Stéphanie 
Institut de psychologie et éducation 
Perret-Clermont, Anne-Nelly 
Institut de psychologie et éducation 
Date de parution
2013-9-4
Notes
, 16th European Conference on Developmental Psychology, Lausanne, Switzerland
Lié au projet
The development of argumentation in children's interactions within ad hoc experimental and classroom contexts 
URI
https://libra.unine.ch/handle/123456789/19060
Type de publication
Resource Types::text::conference output::presentation
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCID

Adresse:
UniNE, Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel

Construit avec Logiciel DSpace-CRIS Maintenu et optimiser par 4Sciences

  • Paramètres des témoins de connexion
  • Politique de protection de la vie privée
  • Licence de l'utilisateur final