Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Notices
  4. Formuler une opinion personnelle en classe de secondaire: Le rôle des positionnements épistémiques dans la prise de risque interactionnelle
 
  • Details
Options
Vignette d'image

Formuler une opinion personnelle en classe de secondaire: Le rôle des positionnements épistémiques dans la prise de risque interactionnelle

Auteur(s)
Degoumois, Virginie 
Institut des sciences du langage et de la communication 
Date de parution
2015-1-29
Mots-clés
  • analyse conversationnelle
  • interaction en classe
  • opinion personnelle
  • positionnements épistémiques
  • analyse conversationn...

  • interaction en classe...

  • opinion personnelle

  • positionnements épist...

Notes
, Journée inaugurale du programme doctoral du CRIS: Interazione / Interaktion : quelles méthodes d’analyses ?, Université de Neuchâtel, Switzerland
Lié au projet
Interactional competences in institutional practices: young people between school and the workplace (IC-You) 
Identifiants
https://libra.unine.ch/handle/123456789/4128
Type de publication
conference presentation
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCIDNouveautés

Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel
contact.libra@unine.ch

Propulsé par DSpace, DSpace-CRIS & 4Science | v2022.02.00