Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Notices
  4. Learning procedures and socio-cognitive conflict: substance conservation
 
  • Details
Options
Vignette d'image

Learning procedures and socio-cognitive conflict: substance conservation

Auteur(s)
Boggi-Cavallo, P
Iannaccone, Antonio 
Institut de psychologie et éducation 
Date de parution
1984
In
Contributi del Laboratorio di Psicologia dell'Università di Salerno
No
8
De la page
3
A la page
19
Identifiants
https://libra.unine.ch/handle/123456789/18067
Type de publication
journal article
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCIDNouveautés

Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel
contact.libra@unine.ch

Propulsé par DSpace, DSpace-CRIS & 4Science | v2022.02.00