Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Notices
  4. Une culture scolaire du juste/faux et le cas particulier du "je sais pas" en classe enfantine (1-2 HarmoS)
 
  • Details
Options
Vignette d'image

Une culture scolaire du juste/faux et le cas particulier du "je sais pas" en classe enfantine (1-2 HarmoS)

Auteur(s)
Lamas-Breux, Stéphanie 
Institut de psychologie et éducation 
Date de parution
2016-6
Notes
, S. Breux (Chair), Mais de quoi parle-t-on? Analyses des interactions dans des situations d'apprentissage. Symposium conducted at the Annual Congress of SSRE, Lausanne, Switzerland
Identifiants
https://libra.unine.ch/handle/123456789/24830
Type de publication
conference presentation
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCIDNouveautés

Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel
contact.libra@unine.ch

Propulsé par DSpace, DSpace-CRIS & 4Science | v2022.02.00