Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Publications
  4. Comment évaluer la compétence des enfants dans l'apprentissage de la langue écrite sans recourir à l'analyse métalinguistique
 
  • Details
Options
Vignette d'image

Comment évaluer la compétence des enfants dans l'apprentissage de la langue écrite sans recourir à l'analyse métalinguistique

Auteur(s)
Blanche-Benveniste, Claire
Date de parution
2013
In
Revue Tranel (Travaux neuchâtelois de linguistique), Université de Neuchâtel, Institut des sciences du langage et de la communication, 2013/58//289-299
Identifiants
https://libra.unine.ch/handle/123456789/7700
Type de publication
journal article
Dossier(s) à télécharger
 main article: Blanche-Benveniste_Claire_-_Comment_valuer_la_comp_tence_des_enfants_dans_l_apprentissage_de_la_langue_crite_sans_recourir_l_analyse_m_talinguistique_20150427.pdf (806.4 KB)
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCIDNouveautés

Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel
contact.libra@unine.ch

Propulsé par DSpace, DSpace-CRIS & 4Science | v2022.02.00