Voici les éléments 1 - 10 sur 23
Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

The role of knowledge transfer within transnational media firms

2018-11-3, Dal Zotto, Cinzia, Prario, Benedetta, Spolaor, Giulia

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

International Diversification Strategies in Transnational Media Companies: The Role of Human Resource Management

2017, Dal Zotto, Cinzia, Spolaor, Giulia

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

Luxury Website Design: Are Luxury Dimensions transferable online?

2016-3, Kolpakova, Evgeniya, Dal Zotto, Cinzia

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

Market Structure and Innovation Policies in Switzerland

2015-1, Dal Zotto, Cinzia, Schenker, Yoann

In: Hans van Kranenburg (Ed.), A European Comparison of Innovation Policies to Trigger Innovation in Journalism and News Media, Research Report

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

Le rôle du leadership dans la transformation digitale : le cas du secteur pharmaceutique

2017-3-16, Dal Zotto, Cinzia, Kolpakova, Evgeniya, Gerber, Alexiane

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

Media Ownership and Media Innovation Policies in Switzerland

2017, Dal Zotto, Cinzia, Schenker, Yoann, Sacco, Vittoria, van Kranenburg, Hans

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

Le data journalisme: Un nouvel outil de transparence à disposition de la démocratie

2016, Schenker, Yoann, Dal Zotto, Cinzia

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

Le data journalisme en Suisse: Etat des lieux et regard des pratiquants sur leur activité

2017, Dal Zotto, Cinzia, Schenker, Yoann

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

Media Ownership and Media Innovation Policies in Italy

2017, Dal Zotto, Cinzia, Sacco, Vittoria, Schenker, Yoann, van Kranenburg, Hans

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

Transnational Advertising Strategies: The case of Pan-European Networks

2015, Spolaor, Giulia, Dal Zotto, Cinzia