Options
Dal Zotto, Cinzia
Nom
Dal Zotto, Cinzia
Affiliation principale
Site web
Fonction
Professor
Email
cinzia.dalzotto@unine.ch
Identifiants
Résultat de la recherche
Voici les éléments 1 - 10 sur 23
Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement
The role of knowledge transfer within transnational media firms
2018-11-3, Dal Zotto, Cinzia, Prario, Benedetta, Spolaor, Giulia
Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement
International Diversification Strategies in Transnational Media Companies: The Role of Human Resource Management
2017, Dal Zotto, Cinzia, Spolaor, Giulia
Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement
Luxury Website Design: Are Luxury Dimensions transferable online?
2016-3, Kolpakova, Evgeniya, Dal Zotto, Cinzia
Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement
Can Luxury dimensions be recreated online?
2015, Kolpakova, Evgeniya, Dal Zotto, Cinzia
Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement
Le rôle du leadership dans la transformation digitale : le cas du secteur pharmaceutique
2017-3-16, Dal Zotto, Cinzia, Kolpakova, Evgeniya, Gerber, Alexiane
Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement
Media Ownership and Media Innovation Policies in Italy
2017, Dal Zotto, Cinzia, Sacco, Vittoria, Schenker, Yoann, van Kranenburg, Hans
Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement
Le data journalisme: Un nouvel outil de transparence à disposition de la démocratie
2016, Schenker, Yoann, Dal Zotto, Cinzia
Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement
Media Ownership and Media Innovation Policies in Switzerland
2017, Dal Zotto, Cinzia, Schenker, Yoann, Sacco, Vittoria, van Kranenburg, Hans
Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement
Le data journalisme en Suisse: Etat des lieux et regard des pratiquants sur leur activité
2017, Dal Zotto, Cinzia, Schenker, Yoann
Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement
Native Advertising, or How to Stretch Editorial to Sponsored Content Within a Transmedia Branding Era
2015, Matteo, Stéphane, Dal Zotto, Cinzia