Options
Cattaruzza, Elisa
Nom
Cattaruzza, Elisa
Affiliation principale
Fonction
Chargée d'enseignement
Email
elisa.cattaruzza@unine.ch
Identifiants
Résultat de la recherche
Voici les éléments 1 - 10 sur 20
Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement
Reggio Emilia: une ville autour de l'enfant
2018-12-1, Cattaruzza, Elisa
Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement
Les interactions avec la matérialité dans une activité située de coopération entre enfants
2016-7-27, Cattaruzza, Elisa
Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement
Le vecu subjectif dans la recherche en psychologie. Considerations theoriques et methodologiques
2015-1-30, Iannaccone, Antonio, Cattaruzza, Elisa
Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement
The agentivity of the objets in guided partecipation. An exploratory case study
2014-11-27, Murakami, Kyoko, Cattaruzza, Elisa, Iannaccone, Antonio
Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement
Master students crossing boundaries: a study on extended socio-material environment
2018-8-27, Cattaruzza, Elisa, Iannaccone, Antonio, Kloetzer, Laure
Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement
A social material space for co-creation processes of agency
2016-4-27, Cattaruzza, Elisa
Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement
La subjectivité comme ressource en formation
2015, Mouchet, Alain, Cattaruzza, Elisa
Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement
Exploring children’s agency in a designed atelier: a sociomaterial perspective
2018-1-5, Cattaruzza, Elisa
Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement
The Negleted question of materiality in Developmental Psychology: an interdiscipllinary overview
2015-9-8, Iannaccone, Antonio, Cattaruzza, Elisa
Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement
The role of material creativity in parents-children guided activiites. An exploratory case study
2014-11-27, Cattaruzza, Elisa