Repository logo
Research Data
Publications
Projects
Persons
Organizations
English
Français
Log In(current)
  1. Home
  2. Publications
  3. Article de recherche (journal article)
  4. Prédire, agir et observer. Une méthodologie pour développer séquences pédagogiques et savoirs professionnels

Prédire, agir et observer. Une méthodologie pour développer séquences pédagogiques et savoirs professionnels

Author(s)
Perret-Clermont, Anne-Nelly  
Institut de psychologie et éducation  
Giglio, Marcelo  
Institut de psychologie et éducation  
Date issued
May 22, 2012
In
Formation et pratiques d'enseignement en questions : revue des HEP de Suisse romande et du Tessin
No
14
From page
127
To page
140
Publication type
journal article
Identifiers
https://libra.unine.ch/handle/20.500.14713/60193
File(s)
Loading...
Thumbnail Image
Download
Name

2013-06-10_1141_3435.pdf

Type

Main Article

Size

1.66 MB

Format

Adobe PDF

Université de Neuchâtel logo

Service information scientifique & bibliothèques

Rue Emile-Argand 11

2000 Neuchâtel

contact.libra@unine.ch

Service informatique et télématique

Rue Emile-Argand 11

Bâtiment B, rez-de-chaussée

Powered by DSpace-CRIS

libra v2.1.0

© 2025 Université de Neuchâtel

Portal overviewUser guideOpen Access strategyOpen Access directive Research at UniNE Open Access ORCIDWhat's new