Repository logo
Research Data
Publications
Projects
Persons
Organizations
English
Français
Log In(current)
  1. Home
  2. Authorities
  3. Projets
  4. Processus de sens et cheminements de pensée d'élèves dans des situations scolaires: démarche théorique et réflexive pour dépasser une approche en termes de déficits
  • Details
  • Publications
Project Title
Processus de sens et cheminements de pensée d'élèves dans des situations scolaires: démarche théorique et réflexive pour dépasser une approche en termes de déficits
Internal ID
31682
Principal Investigator
Mehmeti, Teuta  
Perret-Clermont, Anne-Nelly  
Status
Completed
Start Date
February 3, 2012
End Date
August 1, 2017
Organisations
Institut de psychologie et éducation  
Identifiants
https://libra.unine.ch/handle/20.500.14713/2505
-
https://libra.unine.ch/handle/123456789/1784
Keywords
raisonnement de l'élève école argumentation inégalités sociales à l'école
Description
A venir
Université de Neuchâtel logo

Service information scientifique & bibliothèques

Rue Emile-Argand 11

2000 Neuchâtel

contact.libra@unine.ch

Service informatique et télématique

Rue Emile-Argand 11

Bâtiment B, rez-de-chaussée

Powered by DSpace-CRIS

libra v2.1.0

© 2025 Université de Neuchâtel

Portal overviewUser guideOpen Access strategyOpen Access directive Research at UniNE Open Access ORCIDWhat's new