Repository logo
Research Data
Publications
Projects
Persons
Organizations
English
Français
Log In(current)
  1. Home
  2. Publications
  3. Chapitre de livre (book part)
  4. De la dimension actionnelle des pratiques scolaires et des compétences en langue : au-delà de la dichotomie forme versus contenu en classe d’immersion

De la dimension actionnelle des pratiques scolaires et des compétences en langue : au-delà de la dichotomie forme versus contenu en classe d’immersion

Author(s)
Pekarek Doehler, Simona  
Chaire de linguistique appliquée  
Ziegler, Gudrun
Publisher
Grenoble: Editions ELLUG
Date issued
2009
In
Langage, objets enseignés et travail enseignant
From page
303
To page
324
Publication type
book part
Identifiers
https://libra.unine.ch/handle/20.500.14713/24087
-
https://libra.unine.ch/handle/123456789/21870
Université de Neuchâtel logo

Service information scientifique & bibliothèques

Rue Emile-Argand 11

2000 Neuchâtel

contact.libra@unine.ch

Service informatique et télématique

Rue Emile-Argand 11

Bâtiment B, rez-de-chaussée

Powered by DSpace-CRIS

v2.0.0

© 2025 Université de Neuchâtel

Portal overviewUser guideOpen Access strategyOpen Access directive Research at UniNE Open Access ORCIDWhat's new