Repository logo
Research Data
Publications
Projects
Persons
Organizations
English
Français
Log In(current)
  1. Home
  2. Publications
  3. Chapitre de livre (book part)
  4. Etre au service des utilisateurs. Etude dans un centre de services informatique

Etre au service des utilisateurs. Etude dans un centre de services informatique

Author(s)
Lambolez, Sophie  
Institut de psychologie et éducation  
Editor(s)
Lemoine, C
Majer, V
Salengros, P
Di Fabio, A
Publisher
Paris: L'Harmattan, Collection Psychologie du Travail et Ressources Humaines.
Date issued
2016
In
Effets des modes d'organisation au travail
No
2
From page
55
To page
66
Serie
Psychologie du Travail et Ressources Humaines.
Subjects
technicien - utilisateurs - relation de service - centre d'appels - hotline - informatique - interaction - communication - travail
Project(s)
Analyse psychosociologique d’une situation de travail à distance. Cas de l’assistance informatique par téléphone  
Publication type
book part
Identifiers
https://libra.unine.ch/handle/20.500.14713/23206
Université de Neuchâtel logo

Service information scientifique & bibliothèques

Rue Emile-Argand 11

2000 Neuchâtel

contact.libra@unine.ch

Service informatique et télématique

Rue Emile-Argand 11

Bâtiment B, rez-de-chaussée

Powered by DSpace-CRIS

libra v2.1.0

© 2025 Université de Neuchâtel

Portal overviewUser guideOpen Access strategyOpen Access directive Research at UniNE Open Access ORCIDWhat's new