Repository logo
Research Data
Publications
Projects
Persons
Organizations
English
Français
Log In(current)
  1. Home
  2. Publications
  3. Présentation (conference presentation)
  4. Formuler une opinion personnelle en classe de secondaire: Le rôle des positionnements épistémiques dans la prise de risque interactionnelle

Formuler une opinion personnelle en classe de secondaire: Le rôle des positionnements épistémiques dans la prise de risque interactionnelle

Author(s)
Degoumois, Virginie  
Faculté des lettres et sciences humaines  
Date issued
January 29, 2015
Subjects
analyse conversationnelle interaction en classe opinion personnelle positionnements épistémiques
Notes
, Journée inaugurale du programme doctoral du CRIS: Interazione / Interaktion : quelles méthodes d’analyses ?, Université de Neuchâtel, Switzerland
Project(s)
Interactional competences in institutional practices: young people between school and the workplace (IC-You)  
Publication type
conference presentation
Identifiers
https://libra.unine.ch/handle/20.500.14713/19259
Université de Neuchâtel logo

Service information scientifique & bibliothèques

Rue Emile-Argand 11

2000 Neuchâtel

contact.libra@unine.ch

Service informatique et télématique

Rue Emile-Argand 11

Bâtiment B, rez-de-chaussée

Powered by DSpace-CRIS

libra v2.1.0

© 2025 Université de Neuchâtel

Portal overviewUser guideOpen Access strategyOpen Access directive Research at UniNE Open Access ORCIDWhat's new