Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Notices
  4. De la dimension actionnelle des pratiques scolaires et des compétences en langue : au-delà de la dichotomie forme versus contenu en classe d’immersion
 
  • Details
Options
Vignette d'image

De la dimension actionnelle des pratiques scolaires et des compétences en langue : au-delà de la dichotomie forme versus contenu en classe d’immersion

Auteur(s)
Pekarek Doehler, Simona 
Institut des sciences du langage et de la communication 
Ziegler, Gudrun
Maison d'édition
Grenoble: Editions ELLUG
Date de parution
2009
In
Langage, objets enseignés et travail enseignant
De la page
303
A la page
324
Identifiants
https://libra.unine.ch/handle/123456789/21870
Type de publication
book part
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCIDNouveautés

Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel
contact.libra@unine.ch

Propulsé par DSpace, DSpace-CRIS & 4Science | v2022.02.00