Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Notices
  4. Participatory Media, Journalism and Communication Changing Values, Roles and Business Models
 
  • Details
Options
Vignette d'image

Participatory Media, Journalism and Communication Changing Values, Roles and Business Models

Editeur(s)
Giardina, Marco 
Académie du journalisme et des médias 
Maison d'édition
Neuchatel: Swiss Association of Communication and Media Research (SACM)
Date de parution
2012
Collection
Swiss Association of Communication and Media Research (SACM) Annual Conference Proceedings 2012 ISSN 2235-7874(Electronic) ISSN 2235-7866 (Print)
Identifiants
https://libra.unine.ch/handle/123456789/20894
Type de publication
book
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCIDNouveautés

Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel
contact.libra@unine.ch

Propulsé par DSpace, DSpace-CRIS & 4Science | v2022.02.00