Repository logo
Research Data
Publications
Projects
Persons
Organizations
English
Français
Log In(current)
  1. Home
  2. Publications
  3. Fascicule de journal (journal)
  4. L’intervention et le devenir des connaissances antérieures des élèves dans la dynamique des apprentissages scolaires: Rapport final

L’intervention et le devenir des connaissances antérieures des élèves dans la dynamique des apprentissages scolaires: Rapport final

Author(s)
Andréucci, Colette
Editor(s)
Chiesa Millar, Valentina
Coppé, Sylvie
Dollo, Christine
Froment, Jean-Pierre
Gueudet, Ghislaine
Julo, Jean
Küçüközer, Asuman
Le Maréchal, Jean-François
Leutenegger, Francia
Ligozat, Florence
Mercier, Alain
Perret-Clermont, Anne-Nelly  
Institut de psychologie et éducation  
de Redon, Marie-Christine
Schubauer-Leoni, Maria-Luisa
Sensevy, Gérard
Tartas, Valérie
Tiberghien, Andrée
Veillard, Laurent
Date issued
2003
Later version
http://halshs.archives-ouvertes.fr/hal-00375074
Publication type
journal
Identifiers
https://libra.unine.ch/handle/20.500.14713/34582
File(s)
Loading...
Thumbnail Image
Download
Name

Andr_ucci_Colette_-_L_intervention_et_le_devenir_des_connaissances_ant_rieures_20110609.pdf

Type

Main Article

Size

1.43 MB

Format

Adobe PDF

Université de Neuchâtel logo

Service information scientifique & bibliothèques

Rue Emile-Argand 11

2000 Neuchâtel

contact.libra@unine.ch

Service informatique et télématique

Rue Emile-Argand 11

Bâtiment B, rez-de-chaussée

Powered by DSpace-CRIS

libra v2.1.0

© 2025 Université de Neuchâtel

Portal overviewUser guideOpen Access strategyOpen Access directive Research at UniNE Open Access ORCIDWhat's new