Repository logo
Research Data
Publications
Projects
Persons
Organizations
English
Français
Log In(current)
  1. Home
  2. Publications
  3. Chapitre de livre (book part)
  4. Dialogues et hétérogénéité des interactions en classe: le cas d’une leçon de philosophie au secondaire II

Dialogues et hétérogénéité des interactions en classe: le cas d’une leçon de philosophie au secondaire II

Author(s)
Zittoun, Tania  
Chaire de psychologie socio et éducation  
Grossen Peretti, Michèle  
Institut de psychologie et éducation  
Editor(s)
Giglio, Marcelo  
Institut de psychologie et éducation  
Arcidiacono, Francesco  
Institut de psychologie et éducation  
Publisher
Berne: Peter Lang
Date issued
2016
In
Les interactions sociales en classe: réflexions et perspectives
From page
79
To page
95
Project(s)
SYRES - Usage de textes philosophiques et littéraires comme ressources symboliques. Socialisation et développement de jeunes personnes à l'école secondaire  
Later version
https://www.peterlang.com/view/title/36767
Publication type
book part
Identifiers
https://libra.unine.ch/handle/20.500.14713/25836
File(s)
Loading...
Thumbnail Image
Download
Name

2019-03-15_36_6290.pdf

Type

Main Article

Size

7.85 MB

Format

Adobe PDF

Université de Neuchâtel logo

Service information scientifique & bibliothèques

Rue Emile-Argand 11

2000 Neuchâtel

contact.libra@unine.ch

Service informatique et télématique

Rue Emile-Argand 11

Bâtiment B, rez-de-chaussée

Powered by DSpace-CRIS

libra v2.1.0

© 2025 Université de Neuchâtel

Portal overviewUser guideOpen Access strategyOpen Access directive Research at UniNE Open Access ORCIDWhat's new