Repository logo
Research Data
Publications
Projects
Persons
Organizations
English
Français
Log In(current)
  1. Home
  2. Publications
  3. Article de recherche (journal article)
  4. L'apprentissage des langues en classe comme moyen d'intégration: l'exemple du projet SOFT

L'apprentissage des langues en classe comme moyen d'intégration: l'exemple du projet SOFT

Author(s)
Padiglia, Sheila  
Faculté des lettres et sciences humaines  
Date issued
July 29, 2017
In
Revue Suisse de pédagogie spécialisée
No
4
From page
37
To page
43
Subjects
Apprentissage des langues
Abstract
Miserez-Caperos, C., Padiglia, S., Arcidiacono, F. (2016). L'apprentissage des langues en classe comme moyen d'intégration: l'exemple du projet SOFT. Revue Suisse de pédagogie spécialisée, 4, pp. 37-43.
Project(s)
School and family together for the integration of the immigrant children  
Publication type
journal article
Identifiers
https://libra.unine.ch/handle/20.500.14713/54933
Université de Neuchâtel logo

Service information scientifique & bibliothèques

Rue Emile-Argand 11

2000 Neuchâtel

contact.libra@unine.ch

Service informatique et télématique

Rue Emile-Argand 11

Bâtiment B, rez-de-chaussée

Powered by DSpace-CRIS

libra v2.1.0

© 2025 Université de Neuchâtel

Portal overviewUser guideOpen Access strategyOpen Access directive Research at UniNE Open Access ORCIDWhat's new