Options
Matteo, Stéphane
Nom
Matteo, Stéphane
Affiliation principale
Identifiants
Résultat de la recherche
Voici les éléments 1 - 6 sur 6
Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement
Native Advertising, or How to Stretch Editorial to Sponsored Content Within a Transmedia Branding Era
2015, Matteo, Stéphane, Dal Zotto, Cinzia
Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement
Interaction between newsroom and readers: the case of 20Minutes.ch
2012-4-20, Sacco, Vittoria, Spolaor, Giulia, Matteo, Stéphane
Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement
Branding with Social Media
2013, Dal Zotto, Cinzia, Matteo, Stéphane, Spolaor, Giulia, Friedrichsen, Mike, Mühl-Benninghaus, Wolfgang
Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement
Brand Alliances between Firms and Employees in the Media Industry: The case of Co-Branding
2012, Dal Zotto, Cinzia, Matteo, Stéphane
Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement
La Radio et les Jeunes
2013, Dal Zotto, Cinzia, Matteo, Stéphane, Jeanrenaud, Claude
Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement
Corporate Branding of Public Television through Social Media: The case of RTS
2011, Dal Zotto, Cinzia, Matteo, Stéphane, Spolaor, Giulia