Rechercher
Impressum
Contact
Guide
en
fr
Login
Home
Publications
Projets
Personnes
Instituts
Chercher une publication
Recherche simple
Recherche avancée
Aide à la recherche
Trouver publications
Par personne
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
Par année
2025
2024
2023
2022
2021
2020
2019
2018
2017
2016
2015
2014
2013
2012
2011
2010
2009
2008
2007
2006
2005
2004
2003
2002
2001
2000
1999
1998
1997
1996
1995
1994
1993
1992
1991
1990
1989
1988
1987
1986
1985
1984
1983
1982
1981
1980
1979
1978
1977
1976
1975
1974
1973
1972
1971
1970
1969
1968
1967
1966
1965
1964
1963
1962
1961
1960
1959
1958
1957
1956
1955
1954
1953
1952
1951
1950
Par institut
Par projets
Par nouvelles publications
Publications
Hugo Mercier
Vue tableau
Titre
Articles de périodiques
Vullioud, C., Clément, F., Scott-Philipps, T., & Mercier, H. (2017). Confidence as an expression of commitment: why misplaced expressions of confidence backfire.
Evolution and Human Behavior, 38
(1), 9-17.
Cherafeddine, R., Mercier, H., Clément, F., Kaufmann, L., Reboul, A., & Van der Henst, J. B. (2016). Children's allocation of resources in social dominance situations.
Developmental Psychology, 52
(11), 1843-1857.
Bernard, S., Castelain, T., Mercier, H., Kaufmann, L., Van der Henst, J. B., & Clément, F. (2016). The boss is always right: Preschoolers endorse the testimony of a dominant over that of a subordinate.
Journal of Experimental Child Psychology, 152
, 307-317.
Cherafeddine, R., Mercier, H., Kaufmann, L., Clément, F., Reboul, A., & Van der Henst, J. B. (2016). Children’s allocation of resources in social dominance situations.
Developmental Psychology, 52
(11), 1843-1857.
Terrier, N., Bernard, S., Mercier, H., & Clément, F. (2016). Visual Access Trumps Gender in 3- and 4-year-old Children's Endorsement of Testimony.
Journal of Experimental Child Psychology, 146
, 223-230.
Bernard, S., Clément, F., & Mercier, H. (2016). Wishful Thinking in Preschoolers.
Journal of Experimental Child Psychology, 141
, 267-274.
Cheraffedine, R., Mercier, H., Clément, F., Kaufmann, L., Berchtold, A., Reboul, A., & Van der Henst, J. B. (2015). How Preschoolers Use Cues of Dominance to Make Sense of Their Social Environment.
Journal of Cognition and Development, 16
(4), 587-607.
Mercier, H., Bernard, S., & Clément, F. (2014). Early sensitivity to arguments: How preschoolers weight circular arguments.
Journal of Experimental Child Psychology
.
Bernard, S., Mercier, H., & Clément, F. (2012). The power of well-connected arguments: Early sensitivity to the connective because..
J Exp Child Psychol, 111
, 128-135.
Sperber, D., Clément, F., Heintz, C., Mascaro, O., Mercier, H., Origgi, G., & Wilson, D. (2010). Epistemic vigilance.
Mind and Language, 24
(4), 359-393.
Page
1
de
1
*Format bibliographique : APA5
Liens et téléchargements supplémentaires
Ajouter un flux RSS pour les publications récemment publiées
Télécharger les références importées en endnote
Imprimer la page