Login

Publications

Titre Auteurs Année Type
 
Pourquoi si peu de questions? - Interview Fasel Lauzon,... 2012 Article de ma...
   
Focus on form as a joint accomplishment: A... Fasel Lauzon,... 2013 Article de pé...
   
Une perspective multimodale sur les pratiq... Fasel Lauzon,... 2010 Article de pé...
   
Entre langue-objet et objets de discours: ... Berger, Evely... 2007 Article de pé...
   
Practicing vocabulary explanations in the ... Fasel Lauzon,... 2007 Article de pé...
   
Interactions et apprentissages dans des sé... Fasel Lauzon,... 2008 Article de pé...
   
The interactional architecture of explanat... Fasel Lauzon,... 2015 Article de pé...
   
The multimodal organization of speaker sel... Fasel Lauzon,... 2015 Article de pé...
   
Learning contexts, stages, processes, path... Fasel Lauzon,... 2014 Article de pé...
   
Identification et observabilité de la comp... Fasel Lauzon,... 2009 Article de pé...
   
L'oral? L'oral! Mais comment? Apprendre, e... Fasel Lauzon,... 2009 Article de pé...
   
Le débat: dispositif d’enseignement ou for... Fasel Lauzon,... 2008 Article de pé...
   
Les langues en milieu scolaire - interacti... Näf, Anton, F... 2009 Livre édité
   
Interactions sociales et apprentissages au... Fasel Lauzon,... 2008 Livre édité
   
L'explication dans les interactions en cla... Fasel Lauzon,... 2009 Thèse
   
Modalités de participation et opportunités... Fasel Lauzon,... 2010 Actes de congrès
   
Cadres de participation en transition: une... Fasel Lauzon,... 2008 Actes de congrès
   
Focalisation sur la forme et co-constructi... Fasel Lauzon,... 2009 Chapitre de livre
   
 
Page 1 de 2