Login
L’exploitation didactique des documents authentiques audio et vidéo dans l’enseignement des langues étrangères / Bulletin suisse de linguistique appliquée 92
Abstract Contient:

Maud Dubois, Alain Kamber & Carine Skupien Dekens:
L'exploitation didactique des documents authentiques audio et vidéo dans l'enseignement des langues étrangères : introduction

Emmanuelle Carette:
Documents audio à prendre pour apprendre : une sélection pour les métiers du tourisme en FLE

Maud Dubois, Alain Kamber & Carine Skupien Dekens:
Conceptualisation et utilisation d'exercices de compréhension orale sur la base de documents radio authentiques

Yves Erard:
L'usage de la vidéo dans l'enseignement d'une langue seconde : document à interpréter ou exemple à suivre?

Richard Duda & Henry Tyne:
Authenticity and autonomy in language learning

Daniel Elmiger & Natacha Reynaud Oudot:
Zweisprachig durch Immersionsunterricht? Definitionen von Zweisprachigkeit und ihre Relevanz im bilingualen Sachfachunterricht
   
Keywords
   
Citation Dubois, M., Kamber, A., & Skupien Dekens, C. (Eds.). (2010). L’exploitation didactique des documents authentiques audio et vidéo dans l’enseignement des langues étrangères / Bulletin suisse de linguistique appliquée 92. Neuchâtel: Association Suisse de Linguistique Appliquée.
   
Type Journal volume (French)
Year 2010
Series title Bulletin suisse de linguistique appliquée
Publisher Association Suisse de Linguistique Appliquée (Neuchâtel)
Number of pages 144