Login
L’exploitation didactique des documents authentiques audio et vidéo dans l’enseignement des langues étrangères / Bulletin suisse de linguistique appliquée 92
Résumé Contient:

Maud Dubois, Alain Kamber & Carine Skupien Dekens:
L'exploitation didactique des documents authentiques audio et vidéo dans l'enseignement des langues étrangères : introduction

Emmanuelle Carette:
Documents audio à prendre pour apprendre : une sélection pour les métiers du tourisme en FLE

Maud Dubois, Alain Kamber & Carine Skupien Dekens:
Conceptualisation et utilisation d'exercices de compréhension orale sur la base de documents radio authentiques

Yves Erard:
L'usage de la vidéo dans l'enseignement d'une langue seconde : document à interpréter ou exemple à suivre?

Richard Duda & Henry Tyne:
Authenticity and autonomy in language learning

Daniel Elmiger & Natacha Reynaud Oudot:
Zweisprachig durch Immersionsunterricht? Definitionen von Zweisprachigkeit und ihre Relevanz im bilingualen Sachfachunterricht
   
Mots-clés
   
Citation Dubois, M., Kamber, A., & Skupien Dekens, C. (Eds.). (2010). L’exploitation didactique des documents authentiques audio et vidéo dans l’enseignement des langues étrangères / Bulletin suisse de linguistique appliquée 92. Neuchâtel: Association Suisse de Linguistique Appliquée.
   
Type Numéro de revue (Français)
Année 2010
Titre de la collection Bulletin suisse de linguistique appliquée
Editeur commercial Association Suisse de Linguistique Appliquée (Neuchâtel)
Nombre de pages 144